CANON A AIR CHAUD

40.00

Le chauffage soufflant au fioul à combustion indirecte IDE 50 pour de l’air chaud, propre et sec

Description

Les réchauffeurs d’air indirects comme le chauffage soufflant au fioul IDE 50 sont des solutions optimales pour la mise à disposition de grands volumes d’air chaud propre et sec, tels qu’ils sont requis pour le chauffage de chantiers, chapiteaux, halls d’exposition, ateliers ou étables.

Le chauffage soufflant au fioul IDE 50 encaisse souverainement les longues applications extérieures, car il dispose d’un robuste carter doublement verni, monté sur un chariot maniable muni de supports de câble et d’un réservoir à carburant intégré.

En utilisant l’évacuation des gaz disponible en option, cet appareil de chauffage peut aussi être employé de manière flexible pour le chauffage entièrement automatique de locaux fermés.

Pour la commande de la température, le chauffage est équipé d’un thermostat fixe à double affichage numérique indiquant la valeur de consigne et la valeur réelle. Un thermostat externe supplémentaire avec un câble de raccordement de 25 mètres peut être livré en option si le chauffage soufflant au fioul doit être installé à distance de la zone à chauffer.

L’alimentation constante de l’IDE 50, au diesel ou au fioul, est garantie par une pompe à injection Danfoss de qualité supérieure. Le filtre à carburant placé à l’extérieur est facile d’accès et la quantité de carburant actuelle peut être confortablement lue sur l’indicateur de niveau intégré au réservoir.

Chauffages indirects au fioul IDE pour une chaleur propre diffusée avec une puissance de chauffe maximale

Les chauffages indirects au fioul de la série IDE conviennent parfaitement aux locaux dont la ventilation ne peut être que restreinte mais qui doivent cependant être utilisés par des personnes et des animaux. Ils représentent également une solution de choix pour l’accélération du séchage des chantiers ainsi que pour les locaux présentant un risque d’incendie parce qu’ils abritent des produits inflammables.

Dans les chauffages indirects, l’air à chauffer est complètement séparé de la chambre de combustion.

L’air est chauffé en passant le long de la surface agrandie de la chambre de combustion, l’échangeur de chaleur. Le ventilateur qui souffle l’air chaud fournit certes aussi l’air de combustion requis, mais les gaz d’échappement sont évacués vers l’extérieur par une cheminée.

La mise en œuvre de chauffages indirects est donc recommandée pour l’obtention d’une chaleur propre et sèche.

Contrairement aux chauffages directs, aucun gaz de combustion ni vapeur d’eau ne se retrouve dans l’air ambiant, dans la mesure où l’évacuation des gaz disponible en option est utilisée.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “CANON A AIR CHAUD”